• Tests Gratuits pour Tous !

    Désolé, mais je ne cesserai jamais d'exprimer mon coup de gueule tant que ce con de macron ne sera pas viré !!!!!!!!!!!!!!

     

    Depuis le mois d'octobre on doit payer 25€ pour se faire tester, mais on pouvait encore se faire tester gratuitement à son lieu de travail, c'était donc le seul moyen de savoir si on était Négatif ou pas au Covid-19 sans avoir à payer ! Et depuis peu, quand j'ai voulu me faire tester à mon lieu de travail (surtout parce que l'un de mes collègues vaccinés avait attrapé le corona), on m'a dit que je ne pouvais pas car je n'étais pas un "Cas contact" ni vacciné !!! ...mais que je pouvais me faire tester en achetant un auto-test à la pharmacie pour 5€ ! C'est ce que j'ai fait....et j'étais Négatif ! Mais quand j'entends une chose pareille cela me révolte!!!!!!! Je trouve ça SCANDALEUX de ne même plus pouvoir se faire tester gratuitement à son lieu de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni même ailleurs!!!! On devrait pouvoir se faire TESTER Gratuitement PARTOUT !!! ...Si la santé est Réellement le plus+ Important??!!! Mais apparemment ce n'est PAS le cas !!! (pour info, contrairement à certaines rumeurs de certaines personnes: NON, ce n'est pas parce que je crains le piqures que je ne veux pas de ce vaccin, seulement parce que je n'ai pas confiance en ce vaccin qui n'est PAS un vrai vaccin, seulement un traitement...sinon on n'aurait pas à faire plusieurs doses...on en est déjà à 3, bientôt 4, puis après 5, 6, 7, etc. ça n'en fini plus!!! non mais on va où là???!)

     

    Et après on va dire que les "non-vaccinés" ne sont pas prudents et irresponsables!?????!!! Mais lorsque qu'on veut se faire tester on NE PEUT PAS si on NE PAYE PAS !!! Vous trouvez ça normal??! Pas moi!! C'est l' hôpital qui se fout de la charité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis...être responsable, ce n'est pas se faire vacciner comme certains le disent...non ! Être responsable c'est surtout rester prudent, respecter les gestes barrieres et se faire tester chaque fois que cela est nécessaire (vacciné OU Pas)! Mais pour cela, il est évident que les tests doivent rester GRATUITS !!! Or ce n'est pas le cas, et c'est ça qui ne va pas ! mais alors pas du tout!!!!!!

     

    Et on dit (oui, je me répète) que les valeurs de la France sont: Liberté, Egalité, Fraternité ???! Mais elle est Où la Liberté si on est pas LIBRE de se faire vacciner ou TESTER sans avoir à payer???! Elle est Où L'Egalité si les tests sont Gratuits uniquement pour les vaccinés???! Et elle est Où la Fraternité si on se dresse les uns Contre les autres ???! Je le dis, et le redis... Ce gouvernement se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y en a plus que marre de ces c******* avec leurs putains de lois merdiques totalement injustes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais on va Où là??????????????!!!!!!!!!

     

    Il est TEMPS de VIRER ce gouvernement d'INCAPABLES et INHUMAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Quant au futur discours de macron pour la nouvelle année, il peut se le garder!!!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :