• Bienvenue sur le Blog d'un Insoumis

    Bienvenue à Toutes & à Tous !

    Bienvenue sur le Blog d'un Insoumis

    Vous voilà sur le blog d'un insoumis qui est convaincu, parmi tant d'autres, par le programme de J.L.Mélenchon & La France Insoumise (FI) !

     

    Tout le monde le sait...les élections Présidentielles 2022 arrivent bientôt....et y a (encore) de multiples candidats....donc je comprends que certaines personnes ne savent pas encore pour qui elles vont voter (près d'1 français sur 2 paraît-il...c'est beaucoup!! ....idem en 2017, ce qui explique pourquoi il n'y a pas vraiment de démocratie, car ceux qui sont au Pouvoir aujourd'hui, en réalité, n'ont pas été élu par la majorité des français, hélas!! et quand je dis "les français" je parle en réalité du peuple français, car tous ne sont pas forcément français bien sûr). Voilà pourquoi je souhaite exprimer mon avis pour conseiller les gens d'aller VOTER....en particulier pour des personnes intelligentes...ET qui ont un VRAI Programme Complet.
     
    Perso, je pense vraiment & sincèrement que les Insoumis de la FI avec J.L.Mélenchon sont des personnes INTELLIGENTES et HUMAINES.
    Donc à tous ceux qui n'ont pas vraiment d'avis ou qui hésitent pour x raisons et en particulier parce qu'ils n'aiment pas trop la personnalité de J.L.Mélenchon, je souhaite leur dire qu'il ne faut PAS être superficiel/refuser de VOTER pour J.L.M juste pour cette raison. Certes, on peut ne pas l'apprécier à cause de son caractère particulier...mais c'est parce qu'au fond c'est une personne sensible et révoltée (perso, c'est justement pour cette raison que j'aime bien sa personnalité...car je suis moi-même qlq'un de très sensible et révolté...), révoltée contre ce Monde INJUSTE et INHUMAIN, voilà pourquoi je comprends parfaitement ses réactions (parfois surprenantes pour certains...mais il faut le comprendre avant de le juger).
     
    Donc avant de décider pour qui vous allez voter, posez-vous cette question :
     
    Préférez-vous VOTER pour une personne plus jeune, mais Superficielle, hypocrite et malhonnête, qui n'a PAS un VRAI Programme ou un programme INJUSTE et INHUMAIN comme Macron (connaissant sa politique...qui a mis le Pays dans la merde pendant 5 ans!), OU pour une personne plus âgée, comme J.L.M, mais franche, authentique, très intelligente & Humaine, et qui a un VRAI PROGRAMME Complet, Juste, Écologique, Intelligent et Humain surtout, et qui propose une 6ème République, réellement démocratique et au service du peuple (et qui, je le rappelle. a toute une équipe de personnes intelligentes, humaines et qui travaillent dur pour mettre à Jour le Programme "L'avenir en Commun" en prenant en compte l'avis des personnes...je le sais puisque je m'y intéresse...) ??
     
    A part J.L.Mélenchon et Macron, il y a bien sûr d'autres candidats...mais sérieusement, est-ce que ça vaut réellement le coup de Voter pour l'un d'entre eux ???
     
    Pecresse (qui était dans le gouvernement Zarkozy): Elle veut mettre le vaccin OBLIGATOIRE pour TOUT le monde (alors qu'on sait très bien que le vaccin ne protège pas tant que ça...puisque un bon nombre de personnes vaccinées ont quand même été malades dont certains ont été en réanimation (contrairement à ce qu'on nous avait dit! Ca aurait peut-être été valable de mettre le vaccin obligatoire SI il n'empêchait Pas d'être contaminé ni de transmettre le virus, mais ce n'est PAS le cas!), et qui de plus a une politique libérale/une politique de Droite dure, et j'en passe....
     
    Lepen : Tout le monde le sait, a une politique d'Extrême Droite/Raciste, etc.(bien qu'elle soit Contre le Pass vaccinal, est-ce que ça en vaut vraiment la peine??! j'en doute fort!), c'est donc une politique INHUMAINE et DANGEREUSE pour le Pays.
     
    Zemmour : Il a une politique qui rejoint plus ou moins celle de Lepen, donc proche de l'extrême Droite, donc je ne pense pas qu'il soit un bon Président pour la France, loin de là.
     
    Après y a encore d'autres candidats, comme Asselino, Dupont-Aignant (plutôt à Droite), mais qui sont loin d'avoir un Programme Complet. Puis des candidats de Gauche, comme:
     
    Jadot ("Les Verts"): Je trouve que sa politique d'écologiste est en réalité une écologie de Droite (sauf que une VRAIE écologie n'est pas compatible avec une économie de Droite)
     
    Arthaud et Hidalgo, qui eux non plus n'ont pas un programme complet, loin de là.
     
    Donc si on fait le point, et si on regarde objectivement le Programme de chacun, on remarque clairement que celui de la FI avec J.L.Mélenchon est de très loin le Programme le Plus+ Complet, le Plus Juste, le Plus Écologique, le plus Humain, et le Plus Intelligent de Tous. DONC pour moi, il est clair que J.L.Mélenchon est de loin le Meilleur candidat pour Gouverner ce Pays (qui je le rappelle est Pour une 6ème République, beaucoup plus démocratique).
     
    > Voir le Programme de la FI : "L'Avenir en Commun"
     

     

    Je vous invite également à participer aux sondages et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires...merci !

     Bienvenue sur le Blog d'un Insoumis

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Marie-Noëlle
    Mercredi 31 Mai 2017 à 19:44

    Quel travail Rémi! Bravo pour ton engagement, je fais passer l'adresse à mes contacts...

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 15:27

        Bonjour Marie-Noëlle, et merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire!!

        Merci également de faire connaître l'adresse du blog à tes contacts !

         

        A bientôt sur facebook...

        Rémi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :