• Mort de Johnny Hallyday: J.L.M explique...

    Je comprends qu'il n'ait rien à dire et partage tout à fait son explication... Comme l'a dit J.L.M, je comprends qu’il y ait plein de gens à qui ça fasse du chagrin, c'était un grand chanteur, mais je rappelle que J.Hallyday est parti en Suisse & aux USA pour ne pas payer ses impôts en France (ce que je trouve honteux!!) et puis comme je l'ai dit, ce n'est pas non plus un dieu, mais une personne comme une autre...et il n'a pas sauvé des vies ni rien fait d'exceptionnel à part chanter, et tout le monde ne l'adorait pas forcément! Donc faudrait pas que cela dure...faut pas non plus exagérer...surtout quand on voit que casi toutes les chaînes TV ne parlent que de lui en supprimant les autres programmes, c'est abusé, faut arrêter les conneries.

    Mort de Johnny Hallyday: J.L.M explique...

    > Voir son explication sur ce lien : Mort de Johnny Hallyday: Jean-Luc Mélenchon explique pourquoi il n'a «rien à dire»

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :