• Mon Avis sur J.L.Mélenchon et la FI

    Si j'aime J.L.M ce n'est pas seulement pour son très bon programme, très complet, mais aussi pour sa personnalité. C'est pour moi, en quelque sorte, le "Robin des Bois" des temps modernes (d'ailleurs, j'ai toujours admiré ce personnage historique) ! Cela peut sembler comique pour certains peut-être mais c'est pourtant la réalité, et son programme en est la preuve!!

    J.L Mélenchon est (comme moi) un révolutionnaire dans l'âme.

    Bien que parfois il peut paraître très têtu pour certains, ce trait de caractère peut aussi être un gros point fort car dans un sens cela montre justement sa détermination & sa fidélité à ses valeurs...(ce qui n'est pas le cas de toutes les personnalités politiques, qui eux naviguent de droite à gauche, ou inversement, sans se respecter).

    C'est aussi pour moi l'une des personnalités politiques les plus honnêtes...envers lui-même mais aussi envers les français (si ce n'est LE plus honnête d'entre tous), car il ose dire la vérité haut & fort quand tout le monde la cache.

    Et en fin de compte, il n'est finalement pas si têtu qu'on peut le croire, car, comme il l'a dit, ce sont plutôt certaines personnalités du PS et du PCF les plus têtues, puisqu'ils étaient d'accord pour se rallier à Mélenchon & la France Insoumise mais sans vouloir quitter leur parti ! C'est un peu n'importe quoi !!! Quand on veut se rallier autour d'une personne c'est pour rassembler les idées de chacun & s'unir autour d'un même parti tout en respectant un programme ! et non pas pour que chacun garde son petit parti de coté, ça n'a pas de sens et cela crée la pagaille !!!

    Il est donc préférable de tous se rassembler autour de J.L.M et La France Insoumise, afin de créer une seule & unique gauche !

     

    Après avoir vu ces deux vidéos, cela m'a confirmé une fois de plus sur ce que je ressentais sur J.L.M ! Cet homme est un artiste, politicien-philosophe, romantique, humaniste...d'une grande intelligence et d'une grande sensibilité, et c'est ça aussi qui fait de lui un révolutionnaire. Je souhaitais de tout mon cœur qu'il soit élu comme Président! Hélas!!! La France est passée à côté d'une chance immense ! Voilà pourquoi je suis extrêmement déçu de ces élections présidentielles !!! Raison de plus pour faire en sorte que la FRANCE INSOUMISE Remporte Haut la Main les élections législatives ! Si seulement les français avaient un peu plus d'humanité, allaient plus loin que les apparences, écoutaient un peu plus...Mélenchon serait déjà notre Président !!!

     

    Comme à chaque fois, dans chacun de ses (très bons) discours, J.L.M reste fidèle à lui-même ! Et après on n'ose dire (enfin, certaines personnes...) qu'il est têtu ou "dictateur" ???! Non mais franchement, faut arrêter avec ça !!! Il reste tout simplement FIDELE (comme il l'a dit) à son programme et à ses valeurs...c'est tout !! Et c'est justement ça qui fait sa force et qui fait que des personnes comme moi l'admire !! Moi je dis: "BRAVO M.Mélenchon ! Restez toujours fidèle à vos valeurs et à vous-même !!"

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :