• Discours de J.L.M le 24 avril : Ne vous résignez pas !

    Comme beaucoup de personnes, j'espérais vraiment qu'on éviterait cette fois un duel Macron-Lepen et que l'UNION POPULAIRE serait au 2ème tour, et je croyais en la victoire de J.L.M ! Hélas, ce n'est pas le cas, je suis donc très en colère et extrêmement surpris & déçu du résultat !!!

    J'ai hésité à voter ou ne pas voter car j'étais vraiment trop dégouté...et au final j'ai fait mon devoir de citoyen en allant voter mais NI pour macron et encore moins pour lepen, mais avec un bulletin NUL en votant pour J.L.Mélenchon.

    Suite aux résultats du 2ème tour, j'ai donc écouté J.L.M...

    Très bon et beau discours : posé, intelligent et motivant!!! Un Espoir est encore possible pour EVITER le PIRE ! Le 12 et 19 juin prochain...Tous MOTIVéS pour se MOBILISER et faire GAGNER la GAUCHE avec la FI aux législatives !!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :