• Vaccin et Pass Sanitaire

     
    A lire jusqu'au bout...merci.
     
    Désolé, mais là j'ai besoin de pousser mon coup de gueule!!! Y en a + que RAZ LE BOL de ce gouvernement!!!!!!! ...avec ces lois pourries sur la Covid-19 (et pas seulement! mais bon, on va rester là dessus pour le moment...car y en a tellement à dire...RIEN ne va depuis que ce gouvernement macron est au Pouvoir!)!!!
     
    Déjà, on nous oblige presque à se faire vacciner, alors qu'on devrait avoir le choix entre se faire vacciner OU se faire tester...sachant que :
    1- Le vaccin n'est pas fiable à 100%
    2 - Qu'avec le vaccin on peut quand même attraper le corona et le transmettre aux autres (même si les risques sont moins forts les risques sont toujours là! puisque qu'on doit quand même respecter les gestes barrieres...)
    3 - Les tests sont + sûrs que le vaccin puisque normalement on sait si on est Négatif ou pas au Covid-19, alors qu'avec le vaccin on peut tout à fait être Positif sans le savoir !
     
    Ensuite, on nous sort un "Pass Sanitaire" valable avec le vaccin ou avec un test, déjà ce n'est pas top puisque les vaccinés potentiellement Positifs peuvent transmettre la Covid-19 aux personnes testées "Négatif"! Et depuis le mois d'octobre c'est PIRE puisqu'on doit PAYER (+ ou - 25€/test) pour se faire tester et avoir son "Pass Sanitaire"!
    Déjà, c'est SCANDALEUX de faire payer les tests!!!!!!! Tout ça c'est pour nous forcer à se faire vacciner!!! Mais on avait 3 jours devant nous...et maintenant on doit toujours payer (bien sûr), sauf qu'on a plus 3 jours mais seulement 24h !!! Non mais là ça ne va plus du tout!!!!! C'est de + en + scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devriez avoir HONTE de faire des lois pareils!!! Totalement INJUSTES, ILLOGIQUE et INHUMAIN!!! Et on dit que les valeurs de la France sont la Liberté, l'égalité et la fraternité ???!!! Mais elle est OÙ la liberté?????? Ce gouvernement se fout de notre gueule!!!
     
    Et depuis qu'il y a ce nouveau variant, soit disant encore + dangereux, et de + en + de vaccinés...parait-il...il y a davantage de contaminés!!! Comme par hasard....et après on dit que c'est à cause des "non-vaccinés"! STOP! Ca suffit!!!!! C'est trop facile d'accuser les "non-vaccinés"!!! Moi je ne suis pas vacciné car je ne fait pas confiance à ce vaccin (qui pour moi n'en ai pas un! Un vaccin arn qui nécessite plusieurs doses...n'est pas un VRAI vaccin!), mais sans être parfait je reste prudent le + possible... En plus, si vous avez compris ce que j'ai dit un peu plus haut dans mon message, on peut penser, au contraire, que c'est à cause des vaccinés de + en + nombreux qu'il y a davantage de contaminés...car ces derniers font peut-être moins attention aux gestes barrieres qu'avant (tout simplement parce qu'ils se sentent rassurés grâce au vaccin), et du coup ils contaminent les autres...!!! Mais faut arrêter de se dresser les uns contre les autres ! C'est ce que le gouvernement cherche à faire avec ces lois pourries!!! On doit TOUS être responsables et rester prudents du mieux possible...face à cette saleté de virus !
     
    Mais si le gouvernement avait fait ce qu'il faut depuis le début, on n'en serait pas là ! et on serait peut-être bien débarrassé de ce virus !!! Avec un VRAI confinement sur 6 mois (par exemple ou même +) au lieu de 2 mois, on en aurait fini avec ce virus et il y aurait eu beaucoup, beaucoup moins de morts!!! Mais bien sûr, pour le gouvernement, l'économie est plus+ importante que la santé des gens !!! Alors qu'ils cessent de nous faire croire qu'ils pensent à notre santé!!!!!!!!!!
     
    Alors, après ces 5 années POURRIES avec ce gouvernement macronien (avec la Covid-19 et toutes ces lois injustes & inhumaines depuis le début! qui a créés de multiples manifestations à répétition...) vous voulez toujours voter pour Macron en 2022?????!! Moi, certainement PAS !!! D'ailleurs, en 2017 (et pour la 1ère fois de ma vie!) je n'ai PAS voté au 2° tour, car je ne voulais NI de macron, NI de lepen ! et en 2022 j'ai encore moins envie de voter pour ce con de macron, NI pour lepen bien sûr!!
     
    Alors j'espère que le peuple français ne fera pas la même erreur qu'en 2017!!!!!!!! et qui fera preuve d'intelligence....en votant non PAS pour un casting de la plus+ belle tête (sinon c'est que les français sont vraiment superficiels, et donc stupides) mais pour un PROGRAMME...un VRAI Programme INTELLIGENT, JUSTE, ECOLOGIQUE et HUMAIN !!! ...portées par des personnes intelligentes et humaines.
     
    A bon entendeur...
     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :