• Pour la vidéosurveillance dans les abattoirs

    Pour que les députés adoptent la vidéosurveillance dans les abattoirs

     

    "Il est inacceptable que les députés aient voté contre l'avis d'une majorité de citoyens, en rejetant les amendements favorables aux animaux dans la loi Agriculture et Alimentation. Car les citoyens, même ceux qui mangent de la viande, rejettent en majorité la cruauté envers les animaux, et veulent pour eux que leur mort soit la moins pénible possible. Les images de la réalité de ce qui se passe dans les abattoirs sont insupportables pour une immense majorité de citoyens, et ils veulent que cela cesse.

    C'est pourquoi il FAUT DES CAMERAS et des personnes qualifiées pour visionner les films.

    Or, 48 députés (sur une Assemblée très restreinte) se sont opposés à l'installation de ces caméras dans les abattoirs..."

    > Lire la suite et signer la pétition

    (à présent, il y a plus de 150 000 signatures, aidez-nous à atteindre 200 000)

     

     Ce gouvernement est scandaleux !!!! La majorité des députés (à part les députés Insoumis bien sûr) N'ont Pas voté pour la vidéo surveillance obligatoire dans les abattoirs alors que la majorité des français (même ceux qui ne sont pas végans ni végétariens!) sont Contre la maltraitance et la torture envers les animaux. Ils avaient le Pouvoir de changer cela et ne l'ont pas fait ! C'est une HONTE !! Ils sont INHUMAINS !!!! Les animaux vont donc encore souffrir terriblement à cause de leur incompétence et leur mépris envers les animaux. Nous devons TOUS signer cette pétition pour faire bouger les choses...!!

    > Signer la pétition

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :