• Nouvelle vidéo de J.L.Mélenchon

    Une fois de plus, J.L.M s'explique avec un très bon discours, qui en plus est très pertinent !!!...car il démontre bien le programme néfaste de M.Macron et son gouvernement ! Et cela montre bien également que les sondages, disant que 58% des français trouvent que M.Macron est (soit disant) un "bon" président, sont faux !!! Puisque les français l'ont élu (en grande majorité) par défaut contre Lepen, alors qu'ils n'adhèrent pas à son programme (61% des français sont Contre, je le rappelle) !

    Et puis ça serait bien si les gens pouvaient arrêter d'être superficiels en cessant de titiller sur le caractère et/ou les humeurs de J.L.M, et voir plutôt le Plus Important pour la France, c'est à dire le PROGRAMME de la FI et le FOND de sa personne (c'est à dire: l'âme)! Car J.L.Mélenchon est (c'est ce que je pense au fond de mon âme) vraiment quelqu'un de bien... C'est une personne très intelligente, très humaine et très sensible, voilà pourquoi il s'emporte parfois...car c'est ça aussi être sensible et révolutionnaire (je le sais car je suis moi-même très sensible & révolutionnaire dans l'âme), ce qui fait qu'à certains moments il dit des mots un peu virulents, mais ça ne fait pas de lui qlq de mauvais, loin de là !!! Faut donc CESSER de l'attaquer sur sa personne en critiquant son caractère ! ...et NON! ce n'est pas non plus un dictateur !

    SI nous le VOULONS PAS de la politique du gouvernement Macron, REGARDONS réellement le PROGRAMME de la FRANCE INSOUMISE et voter pour la FI aux législatives afin d'avoir une VRAIE gauche et un Avenir Meilleur!!!

     

    > Voir également sur youtube cette vidéo avec les commentaires...

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :