• L'Incroyable Dynamique Continue !

    cover

    Voir le site :

    La France Insoumise : l'incroyable

    dynamique continue

    Ca me chagrine & révolte tellement de voir qu'on a loupé l'occasion d'avoir un Homme Exceptionnel comme Président de la République tel que J.L.Mélenchon !!! Pour une fois qu'on avait un homme politique DIFFERENT, Philosophe, Humaniste, d'une Très Grande Intelligence Rare, Honnête (qui ose dire la Vérité quand tous les autres balancent sans cesse des mensonges), Proche du Peuple, et Capable de Changer Ce Monde avec une 6ème République ! ...Et à la place on a quoi ??! Un homme irrespectueux, immoral et avide de pouvoir !!! Y a de quoi être écoeuré!!!! et perso je suis terriblement dégouté de voir ça et j'en reviens tjrs pas!!!!!!!!! Comment les gens ont pu laisser passer une occasion comme celle là ????!! Alors franchement, j'espère de tout mon coeur et au plus profond de mon âme que les gens vont évoluer encore & encore...et que davantage de personnes comprendront l'Importance de cette Evolution, "l'Avenir en Commun", qui est Bénéfique pour Tous Et absolument Nécessaire pour ce Pays et dans le Monde...en rejoignant le Mouvement de La FRANCE INSOUMISE pour qu'en 2022 (et même avant je l'espère!!) la FI / PHI remporte (enfin!!!) les prochaines élections présidentielles!!!!!!!
     

     Diffusez & partagez cette vidéo un maximum autour de vous et parlez-en à vos proches !!! ...Pour ainsi espérer un Avenir en Commun en 2022 (et peut-être même avant?)!!

     

    Rappel en vidéo du programme "L'Avenir en Commun" en 10 min ! A diffuser et à partager le plus possible pour qu'un maximum de personnes connaissent le programme de la FI (sans doute le MEILLEUR de Tous...pour la France et pour le peuple!)...et pour que davantage de personnes rejoignent La France Insoumise !

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :