• Excellent discours de François Ruffin (FI) !

    Excellent discours de François Ruffin (FI) que Macron devrait écouter ATTENTIVEMENT!!!! Tout comme J.L.M, F.Ruffin est un homme plein d'humanité, d'intelligence et de sensibilité spirituelle ! Perso (mais bien sûr comme beaucoup d'autres je pense...), je me retrouve totalement dans tous ces propos car je suis moi-même dans une situation très difficile depuis des années...donc je comprends et partage tous ses dires ! Mais pour macron apparemment, c'est très très difficile de le comprendre...!!! Il devrait tout de même essayer...ça ne lui ferait pas de mal !

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :