• Emmanuel Macron : Président des français ?!

     Emmanuel Macron : Président de tous les français ??!

     

     ...Hélas, je ne crois pas !!! Macron a malheureusement été élu (et j'en reviens tjrs pas!) avec casi tous les pouvoirs comme il le souhaitait (lui et sa monarchie présidentielle, comme à l'époque des rois! rappelez-vous...quelle belle époque, n'est-ce pas?!)...et donc maintenant il va faire TOUT ce qu'il lui plait et TOUT Détruire en créant une politique de riches ! Cela me révolte !!!!! Mais bon, à part ça tout va bien...ce pays est magnifique !!! Faut croire que les français sont davantage attirés par la connerie que par l'intelligence ! ...que c'est triste!! Bravo aux français qui ont voté pour Macron ! Quelle merveilleuse idée!! Le résultat va être magnifique !!!!!

     

    ...NON ! M.Macron est loin d'être le Président de tous les français !!! Car en plus de son programme INHUMAIN (Pour la Chasse, Pour la Corrida...), INJUSTE (Pour les riches et Contre la moyenne des français donc Contre le peuple, à cause de sa politique anti-sociale, notamment avec sa création du vote par ordonnances) et DESTRUCTEUR (détruit le code du travail, détruit le CDI à cause de sa création d'un faux CDI qui ressemble en réalité à un CDD), Macron DENIGRE les français avec sa fameuse phrase "Il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont RIEN" !! M.Macron est un homme irrespectueux, immorale, avide de pouvoirs, qui ne connait rien à la vie, c'est une honte pour la France et les français ! Franchement, perso SI j'avais voté Macron j'aurai honte !!! Ce n'est pas le cas, mais hélas cela ne change rien !!

     

    Donc HONTE à tous ceux qui ont voté Macron !! Vous l'avez voulu, et bien maintenant vous allez payer...et regretter votre vote!!!!!!!!!!!!!!! (sauf les plus riches bien sûr, puisque c'est le résultat de sa politique!)

     

    Voilà un peu à quoi ressemble une ptite récrée politique :

    Macron au défilé
    Le tour de France
    Macron à Nice
    Les one direction chantent
    Macron contre l'état major
    La pénurie de feux d'artifice chinois
    Macron fait un câlin à un enfant pupille de la nation
    (Façon propagande Stalinienne)

    Et fin du JT...

    Mais Tout va bien...

    ...On vient de voter dans la nuit la fin du CDI et l'acceptation des ordonnances pour vous plumer encore & encore.... Résultat des courses: 100 ans de luttes balayées en même pas 15 jours...

     

    "Mais arrêtez de vous plaindre : Macron est beau et les "one direction" chantent en solo..."

     

    ...P.I.T.O.Y.A.B.L.E !!!

    Nos enfants nous accuseront !

    Et quelle liberté de la presse...

    Et en plus il veut une chaine de propagande officielle ?! Il les a déjà toutes...


    ...Bienvenue en Macroncratie !

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :