• Autain dénonce la "logique d'escalade de la violence"

    C.Autain a bien raison, ainsi que Brossat ! Perso, je soutiens les "Gilets jaunes" mais pas les casseurs. Pour moi, il est évident qu il y a deux groupes: d'un côté, les "Gilets jaunes" qui manifestent pacifiquement, et de l'autre il y a les casseurs (qui "profitent" des manisfestations pour casser, brûler, etc.), il ne faut donc pas les confondre...!! Évidemment, je ne donne Pas raison aux casseurs, mais la violence n'est pas que physique ! Il existe aussi la violence sociale, et c'est justement ce que fait le gouvernement avec ses lois injustes et inhumaines, sans respecter le peuple français. Donc après, faut pas qu ils s'étonnent de voir certaines violences dans les rues ! Ils l'ont (le gouvernement) bien provoqué...!!! Donc au fond, je comprends les casseurs, bien que (et je le répète) je ne leur donne pas raison ! Le gouvernement cherche "la merde", et au lieu d'essayer d'arranger les choses il fait TOUT pour que cela empire...!!!

    Autain (LFI) dénonce la "logique d'escalade de la violence" du gouvernement, Brossat (PCF) "la violence sociale"
     
     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :